Pour le troisième et dernier jour de tournage de la vidéo officielle de la capuche Overcap, nous avions rendez-vous en studio !

Situé dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier, Le “Bar à photo” est un espace atypique créé par Ananda Regi : une galerie photo, un café associatif, un studio photo & vidéo… c’est un lieu dédié à la création, l’expression, la diffusion, la production…

Pascal et Florian de Otus Productions nous y attendaient de bonne heure pour une première session de photos de la capuche Overcap seule.

Des shooting vidéo parfois extrêmes

Julie et Jérémy nous rejoignirent ensuite, pour des shooting vidéo parfois extrêmes !

En effet, Julie dut essuyer plusieurs averses créées par un arrosoir qui se vidait juste au-dessus de sa tête… Elle affronta ensuite des tempêtes de vent provoquées par un ventilateur doublé d’une souffleuse de jardinier dans un vacarme assourdissant !

Sa tête, elle, était restée bien à l’abri et au sec sous la capuche Overcap…

Au-dessus des toits de la ville

Puis ce fut au tour de Jérémy, pour qui ce fut plus calme quoique plus exposé…

… exposé à la lumière brûlante d’un spot de studio qui simulait un soleil ardent, seule la capuche Overcap lui permit de mettre la tête à l’ombre !
… exposé sur le toit du Corum, le palais des congrès de Montpellier dessiné par Claude Vasconi, il put apprécier la vue vertigineuse sur les toits de la ville.

Ainsi se termina cette journée ponctuée de belles belles parties de rigolades…

L’équipe OXAZ vous remercie et vous dit à bientôt, pour la suite de nos aventures !

Facebook
Instagram