Overcap au salon international de l’outdoor, ISPO Winter 2020

La capuche Overcap fut présentée au salon ISPO Winter du 26 au 29 janvier 2020 à Munich

ISPO est l’un des plus grands salons internationaux de l’Outdoor hivernal. Chaque année, il rassemble sur 8 halles énormes près de 3 000 exposants devant 80 000 visiteurs provenant de 120 pays.

Tous les sports et activités outdoor y sont représentés. Les plus grandes marques exposaient, avec pour certaines des stands gigantesques : The North Face, Columbia, Mammut, Fjall Haven… Celui des français de Picture affichait leur engagement éco-responsable anti-déchets avec une boîte de conserve géante, une bouteille en plastique XXL !

Les principales marques de sacs à dos – sur lesquels la capuche Overcap peut s’attacher bien sûr ! – étaient là : Osprey, Deuter, Gregory, Dakine, Lowe Alpine, Jack Wolfskin, Vaude, Ortovox, Black Diamond

Mission accomplie

Oxaz disposait d’un stand au sein du « Camp de Base », grand espace français organisé et animé par Outdoor Sports Valley, le cluster français des entreprises de l’outdoor. Merci à eux pour leur dynamisme ! Overcap figurait donc en bonne place parmi les marques françaises de l’outdoor !

L’équipement de « Firmin » le mannequin fut gentiment fourni les marques françaises Lagoped (vestes, pantalons et bonnets de ski éco-conçus et fabriqués en Europe) et TSL Outdoor (leader mondial des raquettes à neige). Nous les remercions chaleureusement !

Comme à chaque présentation publique, la capuche Overcap ne laisse personne indifférent ! Les bénéfices de confort et de praticité de ce produit toutes saisons furent appréciés. Durant les quatre jours du salon des rencontres et des liens ont été noués avec des distributeurs, des magasins, des marques, des industriels… mission accomplie, le projet s’est encore consolidé !

Cerise sur le gâteau, la capuche Overcap a fait l’objet d’une interview en direct sur TV8 Mont-Blanc !

La capuche Overcap procure un confort incomparable

Avec ses fines armatures insérées dans sa toile, votre tête ne touche pas le textile et reste ventilée et libre de ses mouvements.

La capuche Overcap est ainsi une protection unique pour vous protéger de tout type de météo : pluie, vent, neige mais aussi soleil ardent.

Amovible, Overcap s’attache facilement aux bretelles de tout type de sac à dos.

Durant les trois années de développement, les retours des nombreux testeurs des prototypes ont permis d’optimiser sa conception, son ergonomie et son esthétique.

Prolongez vos immersions nature !

Que vous soyez marcheur ou randonneur à pied, à ski ou en raquettes, photographe, passionné d’ornithologie ou de découvertes, la capuche Overcap vous apporte un confort incomparable. Elle vous permet de rester longtemps dehors quelle que soit la météo, afin de profiter au maximum de la nature !

Dès que vous en avez besoin, déployez-la en un geste rapide et simple. Elle se fait vite oublier grâce à sa légèreté et elle ne perturbe pas votre champ de vision. En position déployée ou repliée, vos mouvements de bras ou d’épaules ne sont pas gênés et vos mains restent libres : pour les bâtons, l’appareil photo, la carte, les jumelles.

Sous la pluie, les porteurs de lunettes apprécient particulièrement la casquette escamotable !

Votre tête et votre cou sont bien protégés, qu’il pleuve ou sous un soleil ardent. Votre tête est aérée grâce à la ventilation naturelle de l’ouverture large derrière la nuque et des filets latéraux.

Facebook
Instagram