Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le tournage de la vidéo officielle OVERCAP a démarré !

Nous nous sommes rendus dans trois magnifiques sites naturels du département de l’Hérault pour une journée tournage vidéo, accompagnés de Otus Production et de nos amis randonneurs et naturalistes, lesquels sont devenus acteurs pour l’occasion !

Début de matinée à l’étang de Capestang, qui est une zone humide dont la roselière, l’une des plus grandes d’Europe, sert de lieu de nidification, d’alimentation et de refuge à de nombreuses espèces d’oiseaux.

Immersion nature garantie grâce à Sylvain, ornithologue professionnel, passionné et passionnant, avec lequel nous avons observé et photographié divers hérons, cendrés, aigrettes, cigognes, ibis falcinelle (magnfiques et plutôt rares)…

Puis, rendez-vous au cirque de Mourèze, qui est un cirque dolomitique où l’érosion a façonné un paysage ruiniforme aux formes extraordinaires !

Le tournage fut réalisé cette fois avec Nathalie, une passionnée de randonnées et de grands espaces.

Enfin, direction le nord du lac du Salagou tout près de Clermont-l’Hérault, dans un site un peu secret dont les fameuses roches et terres rouges (ruffes) lui donnent des airs de canyons du Colorado.

Cette première journée de tournage s’est déroulé sous un soleil de plomb et vous vous en doutez, OVERCAP nous a offert un abri très utile !

Facebook
Facebook
Instagram